AVALON - L'Ordre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature DarKblade

+6
KOOdEE
Shadow Is Back
Tar Minyatur
sam la tite sorciere
Prince of Darkness
DarKblade
10 participants

Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Candidature DarKblade

Message  DarKblade Lun 10 Nov - 0:08

[RP ON]
"Tap tap tap"

Ses bottes résonnant sur le sol en marbre s'étendant au-delà de la porte, l'homme s'engagea dans le couloir, laissant derrière lui la cour, au milieu de laquelle se trouvait son vaisseau.
Le couloir était à l'image du château: grand, bien décoré, ponctué de statues à intervalles réguliers et de tapisseries, ce n'était pas l'entrée principale, mais elle n'en était pas moins impressionnante.

Le héraut qui l'avait invité à le suivre le précédait, même si l'allure rectiligne du trajet jusqu'à présent ne justifiait pas la présence d'un guide.
Comme pour justifier sa présence, ils tournèrent quelques fois, empruntant des couloirs assez semblables pour circuler dans l'aile du chateau, et débouchèrent sur une plus grande salle, au bout de laquelle se tenait une porte, encadrée par deux gardes.


"Les chevaliers sont en conseil dans la salle de la Table, veuillez m'attendre ici, je vais vous annoncer, seigneur DarKblade" dit le héraut.

Aussi le dénommé DarKblade s'adossa nonchalemment à une colonne, observant la salle d'un oeil distrait, tandis que les gardes, eux, examinaient le nouveau venu.

Un petit moment s'écoula avant que le héraut revienne, lui indiquant que les Chevaliers avaient fini de traiter les affaires du jour, et pouvaient le recevoir.

Il pénétra donc dans la salle, passant par la grande porte, et aperçut la fameuse Table au centre de celle-ci. Il s'aperçut que la salle était elle aussi de la même forme circulaire, et, reposant son attention sur la table, que tous les visages étaient tournés vers lui avec attention.


"Bien le bonsoir à vous, chevaliers!" dit-il en parcourant du regard l'assemblée.

"Je vous remercie d'avoir pu me recevoir de façon si impromptue. Je viens ici sur invitation de Merlin [HRP](aka Tar Minyatur)[/HRP]. Il m'a demandé si une des places vacantes autour de votre Table pouvait m'intéresser. Cela fait assez longtemps que je voyage en solitaire, néanmoins la proposition a attiré mon attention, raison de ma présence ici.
Je vous propose de joindre mon épée aux vôtres, autour de cette table."


Il se tut, attendant leur réponse.
[RP OFF]

Bon ça fait un peu longtemps que je n'ai plus écrit (depuis la C.m en fait :p ), il se peut que je sois encore rouillé.

J'ai reçu la semaine passée un message de Tar Minyatur m'invitant à rejoindre AVALON. J'ai pris un peu longtemps avant de venir ici, mais j'avais envie de faire une petite histoire et je n'avais ni le temps ni l'inspiration avant maintenant...

Enfin soit, IG je suis DarKblade, classé 58ième au général (en flotte et en recherche ça ne vaut pas la peine de citer ^^). Je suis un minier, et fier de l'être (et de mes petites mines aussi, je suis en train de passer mes planètes à 35/31 pour le moment).

Cela fait quelques années que j'ai commencé à jouer, quasi depuis le début de l'univers 22 à une semaine près, j'ai fait partie de l'Alliance Totem (cela ne vous dit sans doute rien), de l'AoL (Angel of Light) et la défunte (et regrettée) C.m.
Après sa dissolution j'ai décidé de continuer seul, jusqu'à maintenant Wink

Je ne suis pas très présent sur le forum, mais je passe m'informer même si je ne laisse pas toujours des messages à chaque fois Razz

Sinon à part ça je suis plutôt calme, en tant que minier c'est plutôt normal, je préfère plutôt la dissuasion à la répression Very Happy

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée en attendant vos réponses Wink

PS: j'avoue que le orange n'est pas très lisible, j'ai mis du rouge pour le pas-RP (je préfère le orange mais bon x) )

DarKblade

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Prince of Darkness Lun 10 Nov - 0:31

Bienvenue, ça fait plaisir de recevoir un top 100.
Jolies mines en effet.
Nous ne sommes pas loin au classement (58 et 59 ème) c'est cool.

Prince of Darkness

Nombre de messages : 66
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  sam la tite sorciere Lun 10 Nov - 1:38

ravie de te rencontrer ! je suis sam l'ambassadrice de l'ally ... je t'invite a boire un pot ! pour le forum, je pense que tar te l'as dit, c'est sympa de passé sur le forum, mais si tu ne poste pas ou pas souvent ce n'est pas grave ! enfin si tu poste c'est mieux pour qu'on se sente moins seul Laughing
sam la tite sorciere
sam la tite sorciere
Viviane du Lac
Viviane du Lac

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Tar Minyatur Lun 10 Nov - 2:39

[RP On]

Au son si clair mais si posée de cette voix si reconnaissable qu'est celle de Darkblade, Merlin se leva et ouvrit ses bras robustes, bien qu'épuisés par les âges et les combats.

" Mon ami poète, je suis heureux de vous voir répondre à mon humble invitation depuis ce jour pluvieux où vous me proposâtes de partager votre hydromel en attendant que les dieux calment leurs flots. Je vous prie de faire votre entrée en ce lieu saint. Vous demande juste votre pardon pour l'absence de notre Roi Arthur, parti se recueillir auprès de Guenièvre, notre Reine. Faites par vous même la connaissance des nobles et fiers chevaliers qui siègent autour de cette table et qui représentent dignement chacun leurs lointaines contrées."

Par ces mots, Merlin posa sa main amicale sur l'épaule de Darkblade, comme un ami perdu de vue de longue date et le conduisit au devant de la communauté d'AVALON...

[RP Off]


Bonjour cher Darkblade...

Voilà notre contrée : comme annoncé, nous formons une réunion de chevaliers fiers et solitaires, mais solidaires entre nous. Mon amitié t'est dejà aquise de même que mon accord pour sièger à notre Table. Il te suffit de séduire le reste la Table Ronde.

Pour ton parcours, j'avoue que ton parcours va en ta faveur et me rends nostalgique...cela fait si longtemps que les noms Totem et Aol n'avaient sonné à mes oreilles !!! Nous aussi sommes pour la plupart des mineurs et seront heureux de partager ton expérience (au fait, à ce propos, il faudrait organiser un début d'organisation pour le commerce avec tous ces mineurs ^^), sauf pour notre ami kOOdEE et Krosian, padawan raideur de leur état !!

En attendant de mieux se connaitre, passe prendre un verre à la taverne. Ne t'inquiète pas, ce n'est en rien une incitation à passer toules jours ici car je sais ton temps important et pris.

A bientot Ami.
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Shadow Is Back Lun 10 Nov - 3:31

bienvenue a toi ! très jolie RP !

Shadow Is Back

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  KOOdEE Lun 10 Nov - 13:35

bienvenue a toi
KOOdEE
KOOdEE

Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Red Machiavel Lun 10 Nov - 13:48

cheers Sa c'est du RP

Bienvenu en c'est lieu

Et non tu es pas rouillé pour les histoires:lol!:

Red Machiavel

Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  krosian Lun 10 Nov - 15:52

Bienvenu.

Ha voila je vais pourvoir poser mais question (Niark Niark). Si des questions te semble trop indiscret tu peut les Oublier.

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? -

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ?

Ha oui j'oublier trés jolie RP.
Bon jeux
krosian
krosian

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Steak haché !
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Tar Minyatur Lun 10 Nov - 20:56

Ca y est...Krosian refait des siennes ^^.

Pour moi, tu es bien sûr le bienvenue dans cette alliance !!
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Snake-Ice Lun 10 Nov - 23:23

Bijour, je ne rajouterai rien, je dirais la même chose que mes partenaires, à part le questionnaire^^

Snake-Ice

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  mido Mar 11 Nov - 16:13

bienvenue chez nos amis avaloniens !
mido
mido

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Tar Minyatur Mar 11 Nov - 19:46

oh Mido....comme je suis heureux de te revoir....tes boissons me manquent énormément ^^
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKblade Empty Re: Candidature DarKblade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser