Candidature Tchekevara

Candidature Tchekevara

Message  Candidat le Jeu 2 Juil - 0:56

Bonjour ou Bonsoir a tous je me présente je suis Tchekevara , je suis un joueur expérimenté de ogame depuis un peu plus de 8ans ( et oui quand même) je joue dans 3 univers différent l'univers 20,53,et dernierement le 64 et je suis classé top 500 dans les 3univers. mon type de jeu est mineur
parfois agressif mais très rarement...

j'ai fais partie d'une alliance avant d'être seul mais au fil du temps l'alliance mourrais et les affinités entre les membres se refermais c est pourquoi je l ai quitté de mon plein gret car je cherche une alliance ou il regne avant tout une bonne ambiance et une bonne entente entre chacun et chacune des membres, un groupe soudé. voilà si vous avez des questions n'esitez pas

j'ai ete contacté in game par :Tar minyatur

le 1/07/09 a 23h55: 1.119.625 (Place sur 3.062)

Candidat
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tchekevara

Message  Tar Minyatur le Jeu 2 Juil - 1:08

salut Tchekevara ^^

Heureux de te voir ici dans notre alliance...surtout en ces périodes de début de vacances !!

Merci d'avoir fait une brève présentation de toi-même et de tes aspirations, surtout concernant l'ally !! j'aprécie beaucoup ton orthographe et ta manière de t'exprimer, qui signe un côté posé voire un soupçon de sagesse. J'aprécie aussi ton expérience dans ce jeu, car un compagnon qui anticipe est un compagnon qui nous permt de gagner du temps...et comme on sait, le temps, c'est de l'argent ^^ !

Je vais laisser mes compagnons te poser quelques questions avant de revenir à toi. Juste quelques précisions :
- pourrais tu t'inscrire sur le forum...afin que je t'inclue au groupe (afin de pouvoir avoir un peu d'intimité pou des questions de stratégies...)
- quel âge as tu ?
- le nom de ton ancienne alliance...pour éviter les surprises ^^

...clique ici pour me rejoindre dans le monde fantastique de Tanoth, Chevaliers !
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Message  Tche le Jeu 2 Juil - 17:49

bonjour mon inscriptions est faite et pour les autres question voici les informations: j'ai 27ans et je vis en belgique. Mon ancienne alliance c'est les Titans classé a ce jour 30éme avec 8 membres

Tche
Invité

Message  freefighter31 le Jeu 2 Juil - 18:54

Bonjour Tchekevara

Je te souhaite la bienvenue sur les terres d'AVALON. Je vois que tu as commencé à répondre aux questions de Tar. Je ne peux malheureusement pas te soumettre beaucoup de questions pour le moment....(encore une semaine de plâtre:cheers:, mais déjà, je trouve que tu t'exprimes avec tenue et courtoisie. c'est bien.
ton classement devrait progresser assez rapidement si tu mines correctement; tu as de l'expérience donc je suis confiant. pour le moment, je suis plutôt favorable à ta candidature, mais j'attends de voir la suite et les réponses que tu apporteras à mes camarades chevaliers.

amicalement et bon jeu à tous.(je suis crevé de taper de la main gauche, vite une bière!!!!!)
freefighter31

Masculin

Message  tchekevara le Jeu 2 Juil - 23:14

je te remercie freefighter pour ton message de bienvenue, c'est vraiment sympa et pour ce qui est des questions je trouve ça tout a fais normal d'y répondre
tchekevara

Message  Tar Minyatur le Ven 3 Juil - 3:35

Allez, pour commencer:

Epreuve de courage et d'esprit
(les questions ne sont jamais posées à la légère...elles sont là pour voir comment fonctionne ta logique ^^) :

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

Vous
connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi
est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? -

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ?

...clique ici pour me rejoindre dans le monde fantastique de Tanoth, Chevaliers !
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin

Message  tchekevara le Ven 3 Juil - 11:52

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?Parceque les services d urgence met plus de temps a réagir qu'un livreur de pizza lol

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
parcequ'il pense que c'est le coca le plus néfaste a leur santé
Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?Parceque il n'y a pas d 'autre choix en grande surface il ont pas encore inventé les paquets de 10 pains

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?Pour une question de conservation et certainement de saveurs

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?Parceque l'hygiene est quelque chose de primordial en medecine et que c est une habitude pour les medecins

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?parcequ'il avais d'autre chat a foueté
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?parceque autrement tu sais pas changé de poste vu que les piles sonts faible ça ne fonctionne plus qu'avec la force

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Pour que quand tu a des sourris chez toi ça interesse toujour ton chat et qu'il t 'en debarasse de cette souris
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Parceque c 'est tout ce qu'ils ont trouvé le reste étais déjà pris
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?Parceque c'est la seul façon d'ouvrir le menu windows

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Parceque les infimes particule de savon que tu a sur le corps au moment ou tu t'essuie a la longue ça sens pas très bon sur l'essuie
Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?
Parceque il sont kamikazes, pas inconscient , ni suicidaire
Vous
connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi
est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? -Parceque autrement l'avions serais beaucoup trop lourd pour décolé

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?Parcequ'il porte une belle couche de laine

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?Parceque ceux qui on fais la langue française aimait bien rendre compliqué ce qui peu être simple

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?
Pour pouvoir quand même fermer les jours Ferié et a noël par exemple
Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?Ben les chiens voyons ou qui sais des gouteurs humain quel importance?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
C'est pour quand même prevenir qu'il y a un risque de pas revenir
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Ben rouge comme tout le monde
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Parceque forcement des ouvriers on du marcher sur la pelouse
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Ben oui comme ça en même temps qu'il mange ils apprenne
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Ben une experience parmis tant d'autre effectue sur les animaux
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

On ne peut pas puisqu'on a confiance en ce dictionnaire
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?Pourquoi n'en aurais t'ils pas parceque c 'est lipton? ben lol alors tout le monde a droit a une pause café

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ?Rien de tel qu'un bon vide grenier
tchekevara

Message  Blood desperado le Sam 4 Juil - 15:50

Salut tchékevara!!!

Je rejoins l'avis de mes camarades, bonne expérience du jeux, bon niveau d'orthographe et de plus tu poste ta candidature sur le forum, belle preuve de courage et de motivation.

Sinon quelques questions:

Depuis combien de temps joue tu sur cette univers? As tu repris se compte?

Je tiens également à signaler que je suis et serai tres peu présent sur le forum jusqu'au mois de septembre. Cependant je reste connecté ingame

Bon courage tchékevara et bon jeux aux autres membres de l'alliance Smile

Blood desperado

Message  tchekevara le Sam 4 Juil - 19:09

Bonjour a toi blood , pour répondre a tes questions j'ai debuté cet univers avec 3semaines de retard par rapport a sa création et non je n'ai pas repris ce compte il m'appartient depuis le 1er point.

Si jamais tu as d'autres questions ou que quelqu'un d'autre en a n'hesitez pas
tchekevara

Message  Mipeur le Dim 5 Juil - 15:34

Simplement bienvenue pour moi! Very Happy

Mipeur

Message  Tar Minyatur le Lun 6 Juil - 1:04

Pour moi ta candidature est bonne et tes réponses intelligentes...avec une teinte d'humour !! Mes camarades ont aussi l'air d'accord sur ton jeu et ton expérience. Donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu postules IG !!

Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé