AVALON - L'Ordre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Walls coupain?

4 participants

Aller en bas

Walls coupain? Empty Walls coupain?

Message  Dieu aureole Ven 31 Oct - 18:51

bonjour nobles dames et demoiselles, et les messieurs. je me presente: je suis dieu [auréolé]. bon, vous allez vous demander qui je suis, si je suis vraiment un dieu au dessus des autres, et ce qu'il faut signer pour adhérer a ma secte. dabord, sachez que mickael vendetta n'a RIEN A VOIR avec moi et qu'il est donc en aucun cas de sang divin.
je viend ici dans le but delicat et , plus ou moins, louable: animer le forumm walls. ca peut paraitre con non? mais le forum walls, dont je suis membre, est un peu . . . desert helas ! je vous convie donc a cette adresse : http://block-walls.forumactif.fr/ pour flooder, raconter votre vie, ou meme juste passer dire bonjour Wink ca fairai enormement plaisir a votre dieu qu'est ma personne.
sinon, je suis un joueur du 22.normal quoi.et NON je ne suis ni skyzophrene ni psychotique, ne souffre d'aucune nevrose, aucune pathologie mentale d'aucunes sortes, ni rien.
sinon, je suis un joueur du 22.et nous pensons, moi meme et moi meme, que vous devriez venir au forum walls.normal quoi.
Ps: ouai, je sais , j'ai fait copier coller ce message dans une octodrachier de forum, mais on fait comme on peut.
et je rajouterai ce que vous devez dire tous les matin pour m'honorer:
.....
et oui, c'est un silence que je reclame, je suis un dieu tres chiant, je n'en ai rien a foutre de vous, donc me soulez pas ou j'envois sur vous le feu divin et purificateur de ma colere.

merci de votre attention.


Ps: je savais pas trop ou poster donc. . .

Dieu aureole

Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Tar Minyatur Ven 31 Oct - 18:59

Merci Dieu (oh..une vision ^^)...je suis un pote des Walls..déjà inscrit mais c'est vrai que ces derniers temps, je n'ai pas le tps d'y passer !! Alors, j'essayerai d'y passer à l'occasion !!
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Dieu aureole Ven 31 Oct - 19:01

de rien fils, j'aime faire cet immense plaisir spirituel que de passer chez les gens Twisted Evil passez la a walls, allez y, ca me fait plaisir :p (et puis ca fait de l'activité comme ca)

Ps: je crois me souvenir de toi.

Dieu aureole

Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Snake-Ice Dim 2 Nov - 15:36

Quel Dieu es-tu ? un gentil, un méchant, un faux, un vrai Mad ?

Snake-Ice

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  sam la tite sorciere Dim 2 Nov - 22:27

pareil je suis inscrite mais irl tellement prenante !! promis si je me dégote du temps je passe !
sam la tite sorciere
sam la tite sorciere
Viviane du Lac
Viviane du Lac

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Dieu aureole Dim 2 Nov - 22:51

merci vous etes trop gentil Very Happy j'ai fait pari avec pandore en plus: il doit y avoir plus de 25 utilisateur simultanée, ce qui est impossible, mais une grosse participation ca marcherai aussi je pense . . .

Dieu aureole

Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Dieu aureole Sam 27 Déc - 20:19

Une flotte ennemie de la planète KiLlEuR (Lune) [6:32:5] a été aperçue à proximité de votre planète G6 - lune (Lune) [6:86:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

bouhouhou un des votres m'a sondé !

bref passons:

j'ai pour projet , ou plutot idée, de faire, pour le nouvel an, une alliance ephemere "tibolta".

le principe est simple: une alliance decrite comme "combien suis je de fou a lier dans cet univers?"

avec touus les membres ayant pour pseudo "tibolta", genre tibolta 1 tibolta 2 tibolta 3 . . . .


voila c'est un projet un peu debile, mais voir un des votres me sonder m'a donné envie de vous embeter un peu ^^

Dieu aureole

Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Snake-Ice Sam 27 Déc - 20:42

L'idée est plaisante, mais, ca m'obligerait a rentrer un pseudo a chaque connexion a ogame, ca prendrait teeeeeeeeeeeellement de temps.... et puis, nous sommes chez les avalon^^ pas chez les fous, même si on en est pas loin^^

Snake-Ice

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  sam la tite sorciere Lun 29 Déc - 14:05

tiens j'ai déjà vu cette demande chez les cotg... j'ai bien réfléchi et je ne peux pas le faire ! ce n'est pas l'envie qui m'en manque ( un truc dément sur le 22, ça le fait) mais c'est plutôt les contraintes, je risque de ne pas être présente le 31 ...
en tout cas amuse toi bien tibolta !
sam la tite sorciere
sam la tite sorciere
Viviane du Lac
Viviane du Lac

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Tar Minyatur Lun 29 Déc - 16:22

Moi je peux tout simplement pas le faire...car je suis le fondateur d'AVALON...^^. Donc si je pars, plus d'AVALON ! Je sais, ça ferait plaisir à bcp de monde que je me casse...mais je reste pour continuer à vous casser les pieds !!
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Walls coupain? Empty Re: Walls coupain?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser