AVALON - L'Ordre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Canditature du dieu vivant "Tziger"

+3
krosian
sam la tite sorciere
Valium
7 participants

Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Tziger t Ven 12 Déc - 22:10

Oyé braves gens !

Et me voilà à refaire une candidature, décidemment je n'arrête pas...
Renegade va surement me reconnaître, je viens de la sub.apop
Mais bon, à cause d'un probléme interne, je me suis retrouvé exclu de l'ally du jour au lendemain. Je n'ai pas trop aimé l'ambiance donc je ne suis pas y retourné Razz

Et voilà le tournant de l'histoire, le cher Tar Minyatur voulait me recruter lorsque je postulais chez la apoptose. Depuis que je rejoue seul, il est revenu me solliciter, et comme il a l'air doux come un agneau, je me suis laissé prendre :p

Je connais également Ecto6sif4, je jouais avec lui quand j'étais chez la n.W.a.

En gros l'empire Tziger c'est :
- 3.618.769 classé 228eme
- full minier
- installé en g1
- 5 lunes

Je me suis dèjà fait raider, notamment par Chronos ( enfin c'était plus du pillage que du raid , j'en resterai là ^^ ). Je joue depuis noel 2005 sur ce compte ( et uniquement celui la ).

Si j'entre dans une ally, je suis prêt à aider mes camarades , notamment en guerre ( même si je n'ai pas de vaisseaux :'( ), par contre , comme je l'ai dit à Tar Minyatur , je ne commerce quasiment jamais, j'ai toujours besoins de mes ressources.

IRL, Benjamin , 20 ans, célibataire et libre comme l'air Smile
Je suis un bon Nantais qui entame ses études en L1 STAPS ( fac de sport pour les incultes )

Voilou, vos savez presque tout de moi...

Tziger

Tziger t
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Valium Ven 12 Déc - 22:21

PREM'S !!!!! (pour une fois que je suis pas a la bour ^^)
Et bien vu que c'est Tar Minyatur qui t'invites tu es le bienvenue et vu ton nombres de points ça ne peux être un problème.
J'aurai juste un point noir, quand tu dis "encore une candidature" ça veux dire que tu vas te barrer de notre alliance dans combien de temps ?? ^^ excuse moi mais LOUCHES et puis c'est pour avoir l'air intelligent auprès des autres membres mais CHUT, ça sera NOTRE secret !! lol
Bonne candidature à toi !
Valium
Valium

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  sam la tite sorciere Ven 12 Déc - 23:09

bienvenue a toi tziger, je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé avec la sub.apop, mais j'aimerais bien une explication, ig si ca t'ennuis...
sinon un petit résumé de tes différentes ally et les raisons pour lesquelles tu les as quitté serait les bienvenues Very Happy
enfin pourquoi finalement venir en avalon ?

j'ai l'air un peu dur, mais bon je me renseigne !

pour le moment je t'offre une boisson décontractante, j'ai du vin, de la bière, des alcools forts... choisi !
sam la tite sorciere
sam la tite sorciere
Viviane du Lac
Viviane du Lac

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  krosian Ven 12 Déc - 23:53

Bienvenue a moi oups Bienvenu a toi !

Comme tu a du le voire mais collegue son méchant est vilain donc essaie de te tenir a carreau car Sam n'ésite pas sortir le fouét quand on n'ai pas sage.

J'ai pas mon questionaire sous la main tu a de la chanse. Tar va surment me le voler ^^

Pas que question pour le moment.
Passe boire un coups a la taverne.
krosian
krosian

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Steak haché !
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Snake-Ice Sam 13 Déc - 2:00

Salut Coca ou Pepsi ?

Me rappelle plus des autres questions^^ et puis mes collègues en ont posés pas mal deja^^

Snake-Ice

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Tziger t Sam 13 Déc - 12:49

Entre toutes les boissons que vous me proposez , j'ai l'embarras du choix mais je préfère rester décontracté avec un bon p'tit Martini Razz

Alors mes anciennes alliances sont la n.W.a et la sub.apop (alliance fille de l'apoptose)

Concernant la n.W.a, je suis rentré vers debut 2006 jusqu'a été 2008.
Je ne fais plus parti de cette ally tout simplement parsqu'au retour de mes vacances d'été, je n'étais plus de cette l'ally.. j'ai regardé ce qui s'était passé, et la plupart des joueurs jouaient seuls, ou étaient dans une nouvelle alliance => Ecto6sif4

Donc j'ai continué à jouer seul pendant 1 bon mois et j'ai postulé chez la sub.apop. Puis vers fin novembre, je me suis encore retrouvé exclu du jour au lendemain car en gros, les créateurs de l'apoptose en avaient marre des joueurs qui profitaient d'une ally pour se cacher derriere, et qui ne participaient jamais aux grandes discussions. Donc tout le monde a été viré et ceux qui voulaient, pouvaient revenir.

Je n'ai pas aimé la façon dont les choses ont terminé, donc j'ai continué seul et Tar est venu me ressoliciter.

Me voilà en train de postuler chez vous.
Pourquoi ?
Tar est comme je l'ai deja dit,un doux petit agneau et je me suis laissé attendrir... Smile
Je ne vais pas mentir si je disais que je me foutais du classement. Mais ce qui m'importe surtout, c'est la moyenne de points par membres. Je n'aime pas trop les allys surpeuplées ( 23 si je me compte dedans , c'est suffisant à mon goût ) ^^
De plus, vous êtes une ally qui ne date pas d'aujourd'hui, donc vous avez de bonnes bases.. tout comme l'ambiance Wink
Enfin si vous me recruter, vous aurez un joueur de grande classe qui accomplira ses objectifs chez vous :p

Bon je reconnais que je suis pas trop flood, mais je suis en général là pour les topics importants ( candidature, guerre.. )

Pour te répondre Valium , je n'ai pas la question de partir de si tôt si je devais être de cett ally, c'est juste que faire une 2nde candidature en l'espace de 2 mois, c'est beaucoup pour moi. Je suis qqn qui reste attaché à ceux qui l'entourent Wink

Voilou, je crois avoir répondu globalement aux questions , s'il y en a d'autres.. Wink

Tziger

Tziger t
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Valium Sam 13 Déc - 13:04

Mouaip ba pour ma part les chevaliers, je trouve qu'il répond d'une façon déconcertante et qu'il est trop zen !! Je vais lui poser une question piège.
Alors alors, petit incolite !! je voudrais te poser une petite question pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté entre nous: fumes tu des substances illicites ?
quoi qu'est-ce qui a ?? pfff on a même plus le droit de poser des questions d'ordre national !! PAS POSSIBLE çA !!! (si oui contact moi j'ai une commande à te faire pour un pote ^^)
OK OK j'arrete !! lol!
Bon et bien que dire de plus à part bienvenue chez nous ? et faudrait contacter Tar qu'il se magne un peu le trou du *BIP* car un futur membre d'AVALON n'attends pas !! je sens que je vais me faire virer
Laughing

Valium, grand (et meilleur Very Happy ) chevalier d'AVALON (meilleur alliance pour LE meilleur joueur ^^) Twisted Evil
Valium
Valium

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  sam la tite sorciere Sam 13 Déc - 19:02

valium t'abuse !! je suis le bras droit de tar, donc je peux aussi accepter les candidatures sans vote, mais je me demande si on fait un vote, vous avez l'air de l'accueillir à bras ouvert Wink

bon allez je me lance postule IG,je t'aime bien et y'a que moi qui manie le fouet correctement ici Laughing
sam la tite sorciere
sam la tite sorciere
Viviane du Lac
Viviane du Lac

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Tar Minyatur Sam 13 Déc - 19:41

ben je vois que les choses tournent...même quand je suis au boulot...ça montre bien qu'avalon est une bonne alliance bien gérée !!

Ouais...pose ta candidature IG !!!
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Tziger t Sam 13 Déc - 19:54

voilou, j'ai postulé ig

ce fut rapide ma candidature la plus breve Razz

j'espere vous satisfaire en tant que partenaire Wink

Et puis sam, qd tu dis "je suis le bras droit de tar", je ne demandais pas tant de détails Razz
je vois que chez les AVALON, on partage tout, même les choses les plus intimes Smile

Tziger t
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Tar Minyatur Sam 13 Déc - 21:03

Tziger t a écrit:
Et puis sam, qd tu dis "je suis le bras droit de tar", je ne demandais pas tant de détails Razz
je vois que chez les AVALON, on partage tout, même les choses les plus intimes Smile

OOOOhhhhh Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Celle-ci, je l'aurais pas osé !!

Tu vas te faire fouetter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Snake-Ice Sam 13 Déc - 23:24

T'es gaucher tar ^^ ? ou droitier pour ce genre de chose Rolling Eyes

Snake-Ice

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  sam la tite sorciere Dim 14 Déc - 0:01

ben si je suis à droite snake Wink

mmhh pas le fouet de suite voyons tar, il faut attendre un peu Rolling Eyes après on pourra y aller au gourdin à pointe ferraille !Twisted Evil
sam la tite sorciere
sam la tite sorciere
Viviane du Lac
Viviane du Lac

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  KOOdEE Dim 14 Déc - 12:09

bienvenu a toi.
KOOdEE
KOOdEE

Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Renégade Lun 15 Déc - 10:14

bievenue tziger....
Renégade
Renégade

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : Devant toi
Humeur : tout depend qui j'ai en face de moi...
Date d'inscription : 24/04/2008

http://fr.netlog.com/oOoRenegadeoOo

Revenir en haut Aller en bas

Canditature du dieu vivant "Tziger" Empty Re: Canditature du dieu vivant "Tziger"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser