AVALON - L'Ordre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature de Freefighter31

+2
volpone
freefighter31
6 participants

Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Candidature de Freefighter31

Message  freefighter31 Sam 31 Jan - 21:07

Bonjour aux chevaliers d'Avalon.

Je me décide à franchir le pas et à m'engager dans le labyrinthe du marécage afin de rejoindre la mythique île d'AVALON.

Approché par Tar pour rejoindre votre alliance, j'ai pris le temps de passer sur votre forum pour voir l'ambiance qui y règne. Je ne suis pas déçu par ce que j'ai pu lire.

Je vous donne quelques infos sur moi et bien sûr je me ferai un plaisir de répondre à vos questions....
41 ans, intoxiqué aux jeux vidéos depuis les débuts de space invaders et pac man, (Ca ne me rajeunit pas !!!)
je suis un pur mineur et je joue depuis à peu près 2 ans à OGAME. Je n'ai pas intégré d'alliance car je ne veux pas de règles trop rigides. Classé 340ème, je navigue dans le classement entre tar et mipeur.Laughing

J'aime le rugby et suis un fervent supporter du stade toulousain!!!!
J'habite sur Toulouse mais j'ai des attaches sur Vannes. J'adore le golfe du Morbihan.

Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant. A vous de posez les questions.

A bientôt.
freefighter31
freefighter31

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Toulouse et Vannes
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  volpone Dim 1 Fév - 11:14

bienvenu chez AVALON

attention tar a des questions très pertinentes a te poser lol!
volpone
volpone

Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  Tar Minyatur Dim 1 Fév - 11:45

Bonjour mon ami...depuis le temps que je te tanne pour venir ici....tu sais que je suis à ta cause ^^. Je laisserai donc mes chevaliers te connaître mieux !..je poserai éventuellement quelques questions, car c'est Volpone qui réclame ^^.

freefighter31 a écrit:j'ai pris le temps de passer sur votre forum pour voir l'ambiance qui y règne. Je ne suis pas déçu par ce que j'ai pu lire.

Oui...AVALON a pour fonction d'être un havre de repos pour les guerriers qui ont bien guerroyer par delà tous les univers.

freefighter31 a écrit:
41 ans, intoxiqué aux jeux vidéos depuis les débuts de space invaders et pac man, (Ca ne me rajeunit pas !!!)
je suis un pur mineur et je joue depuis à peu près 2 ans à OGAME. Je n'ai pas intégré d'alliance car je ne veux pas de règles trop rigides. Classé 340ème, je navigue dans le classement entre tar et mipeur.Laughing

Un bon vireux fan de jeu vidée comme moi ^^..j'adore...Ha...ahhh..la bonne époque où on se crevait les jambes à rester debout devant cette put*** de borne d'arcade qui nous envoutait alors qu'elle n'affichait que des gros pixels en mauvaise 2D !!...Et leTO7, Amiga, Amstrad et autres MO5 !!!

Pour ce qui est des règles...tu as raison: ce qui prime à AVALON est la liberté, le fair play et l'assistance...aucune obligation de présence, vive la vie IRL !!

freefighter31 a écrit:
Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant. A vous de posez les questions.

Puique tu le réclames à corps et à cris....

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

Vous
connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi
est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? -

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ?

Si des questions te semblent trop indiscrètes...tu peux les passer (mais logiquement, j'en vois pas ^^)


PS: tu avais peur d'être trop vieux pour nous..regarde, rien que Volpone, et tu es déjà battu. Et encore nous avons encore plus sage...ce n'est pas notre doyen ^^
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty alité

Message  freefighter31 Dim 1 Fév - 15:31

bonjour à tous

merci pour cet accueil sympa.

Tar, je redoutais ta batterie de questions......Je ne suis pas déçu......tu as "frappé" bien fort, mais je ne vais pas m'échapper!!!! Laughing

Donc je prends une grande respiration, mon courage à deux mains et je me lance:scratch

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
R: parce que les cyclos de Pizza hut sont "dopés" à la nitro!!!

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
R: Mince, je suis découvert. J'avoue c'est pour me donner bonne conscience.

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
R: C'est parce que moi je prends des doubles saucisses dans mes hot dogs. Donc si je multiplie par trois et divise par deux et en multipliant par Pi, on arrive à une saucisse par pain. J'ai bon là????

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
R:Oui c'est vrai!!!! A bas le naturel!!!! vive les produits synthétiques avec pleins d'additifs et de colorants. c'est l'avenir , j'en suis sûr.Vive les infusions au "Paic".


Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
R: Pas facile celle là..........Mais bon, l'absurde ne tue pas alors c'est peut être pour çà....

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
R: Ben c'est pas faute de les avoir cherché sur l'arche.

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
R: Ah c'est simple, on envoie un signal plus fort en niquant ses touches et en enfonçant la carte électronique qui est dessous: Résultat: Monsieur le vendeur, t'aurais pas une télécommande toute neuve avec des piles neuves, bien sûr!!!!

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
R: Parce que c'est pas bon saveur souris, par contre, J'ai goûté un petit pâté de ragondin qui franchement n'était pas mauvais. Ca ressemble à du lapin.

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
R:
Je sais pas, mais pour les puristes: Une abréviation (du latin brevis, « court », abrégé en "Abr."), est le raccourcissement d'un mot
ou d'un groupe de mots, représentés alors par une lettre ou un groupe
de lettres issus de ce mot.

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
R: Lorsque que tu quittes windows, tu démarres une nouvelle étape de ta vie. tu quittes ce monde virtuel qui nous obsède et tu reviens à la "dure réalité" du métro, boulot, dodo. Moi je préfère dodo.

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?
R: Pour sentir la bonne odeur de l'adoucissant : dixit l'ours de chez "Caj......"

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?
R: C'est obligatoire monsieur, oui, oui, comme sur les cyclos, c'est le règlement.

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? -
R: Eh oh, faut pas pousser quand même des avions indestructibles.... Et nous à Toulouse, faut bien qu'on vende nos Airbus....Déjà que dernièrement on a intégré l'option hydravion sur l'A320.!!!

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
R: Ah bon, les tempax ne sont pas des moutons lavés à 90 degrés.(Ouais je sais c'est nul...Mais la blague me fais toujours marrer.) Je plaide coupable.

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
R: Ben si tu veux tu peux toujours l'écrire: Tousensembles, Ca jette un max.


Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?
R: Pour que les employés puissent faire la sieste de temps en temps.

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?
Ben les testeurs officiels de chez Pal. (Vous n'avez jamais fait manger du sheba à quelqu'un que vous n'aimez pas en disant que c'est du pâté??? Ca marche bien avec une jolie assiette et de la salade.... On en fait des conneries quand on est jeune!!!)

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
R: Parce que c'est la fin du bâtiment avant l'embarquement.

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
R: Bleu+rouge= Violet.(Enfin je crois???)

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
R: Ils sont largués par des hélicos de la mairie et les hommes du G.I.G.N. (Groupe d'Intervention du Grand Nettoyage.)

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
R: On a toujours du plaisir lorsque l'on mange un Q.... Ok, je sors!!!

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
R: Selon les saintes écritures de la prophétesse "maïté", il cherchait à faire du beurre au sel de guérande....Si, si c'est reconnu par les scientifiques.

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
R: en regardant sur wikipedia. Facile!!!

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
R: Oui, car partant du principe que la molécule de théine est la même que celle de cafeine, les ouvriers de chez lipton ont les mêmes droits que ceux de chez Jacques Vab... imparrable comme déduction.

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang?
R: je sais, je sais: en l'offrant à ta belle mère et en lui expliquant que c'est très amusant de le lancer très fort et de le rattraper avec la bouche!!! Je plaisante, ma belle mère est très sympa donc je vais l'enterrer ce foutu boomerang
.


Ouf, j'ai enfin terminé ton questionnaire tout pourri mon cher Tar.cheers
Je suis crevé pour le reste de la journée.
Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures.....
freefighter31
freefighter31

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Toulouse et Vannes
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  Tar Minyatur Dim 1 Fév - 15:49

Comme attendu...mes impressions suite à nos correspondances IG sont confirmées. Tu es bien un joueur mature, réfléchi et avec un brin d'humour, voire quelques excentricités pas déplaisiantes. Je te confirme ta candidature...tu peux postuler IG...mais des Chevaliers peuvent être encore en retard pour d'autres questions permettant de mieux te connaître.

Bienvenue mon cher ^^

PS: j'adore :

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
R: On a toujours du plaisir lorsque l'on mange un Q.... Ok, je sors!!!
Je crois que je vais avec du mal à manger une soupe sans m'esclaffer et en foutre tout partout ^^


Dernière édition par Tar Minyatur le Dim 1 Fév - 16:03, édité 1 fois
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  volpone Dim 1 Fév - 15:58

perso je n'ai pas de question et quoi rajouter d'autre ????????

enfin bravo pour ton esprit fertil et bienvenu parmi nous:cheers:
volpone
volpone

Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  praetorians Dim 1 Fév - 20:44

ha pacman space invader le casse brique ça me rappelle des souvenirs mes premiers ordi thomsom TO5 amstrad 6128

praetorians

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  Blood desperado Dim 1 Fév - 21:37

Bienvenue parmi nous freefighter31

Blood desperado

Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  freefighter31 Dim 1 Fév - 23:29

Merci pour vos remarques sympathiques les chevaliers d'Avalon.

Je constate avec grand plaisir que les passionnés des jeux vidéos sont nombreux dans cette alliance. c'est non sans une certaine émotion que je repense aux nuits endiablées que j'ai passé devant ce jeu mythique du tennis.... Séquence souvenir: votre écran de télé, le fond noir, une ligne verticale au milieu et une raquette de chaque côté. Mouais bon la raquette était un peu pourrie je l'avoue!!!! Mais bon quel suspens, quelle tension et quel bonheur de renvoyer la petite baballe blanche ou fluo de l'autre côté..... Ok, mes fils sont explosés de rire lorsque je leur montre ce jeu, mais bon c'est quand même à partir de ces jeux rétros et primaires que nous en sommes arrivés aux jeux vidéos qui cartonnent maintenant.

Bon jeu à tous
Tar, je vais t'envoyer mon message IG pour intégrer l'alliance.

A bientôt.
freefighter31
freefighter31

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Toulouse et Vannes
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  sam la tite sorciere Lun 2 Fév - 2:09

bon ca n'a rien a voir et je suis meme pas de l'univers mais toi aussi tar tu sais ce que c'est un mo5???? parceque je suis la seule a en avoir eu un de tout mes amis... ils rient tous de moi quand je dis qu'avant 18 ans le seul truc s'approchant d'un jeu vidéo/ ordinateur fut mon viex mo5:oops: Rolling Eyes
sam la tite sorciere
sam la tite sorciere
Viviane du Lac
Viviane du Lac

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  Tar Minyatur Lun 2 Fév - 10:16

sam la tite sorciere a écrit:bon ca n'a rien a voir et je suis meme pas de l'univers mais toi aussi tar tu sais ce que c'est un mo5???? parceque je suis la seule a en avoir eu un de tout mes amis... ils rient tous de moi quand je dis qu'avant 18 ans le seul truc s'approchant d'un jeu vidéo/ ordinateur fut mon viex mo5:oops: Rolling Eyes

Attends...j'ai un MO5 et pas n'importe laquelle !!...c'est une édition limitée signée Platini ^^...Je sais : il n'a rien à voir avec les ordi...mais je n'ai su que plus tard qu'il était footballeur !!! Je croyais que c'était une marque d'ordi !!
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Freefighter31 Empty Re: Candidature de Freefighter31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser