AVALON - L'Ordre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Sword_man

+2
Link969
freefighter31
6 participants

Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Candidature Sword_man

Message  Sword_ma Jeu 14 Mai - 20:26

Sur une sombre planéte au confins de l'univers 53, une planéte parmis tant d'autre, parmis toutes ces millers de lumiéres et d'obscuritées, mais une qui leur différe par son silence et son odeur de mort...
Pourquoi s'attarder sur celle ci alors que tant d'autre son bien plus favorable a une nouvelle installation et un nouveau dépârt?
C'est surement ce que tous pensaient et que tous on fait, partant ailleurs coloniser des mondes meilleurs, la laissant seule et toujours vide...

Alors que l'univers prenait vie et que les humains venaient fourmiller partout dans la galaxie, un vaiseau vint se poser sur cette contrée désolée, le premier depuisn si longtemps qu'elle méme ne s'en souvenait plus.
Cet équipage elle l'acceulit avec joie habituelle, fournissant à cet ensemble hétéroclite d'hommes le soin de se cacher et de commencer leur nouvelle vie au sein d'elle méme. Ainsi, grace à son aide et ses efforts, son ombre autrefoit faible et oubliée, put prendre de l'ampleur et se faire reconnaitre telle qu'elle etait autrefois.
Car ce n'etait pas nimporte qui qui etait venu poser le pied sur la morte planete, mais un homme dont les exploit sombre et cruels etaient parfaitement connu...


La mort accompagnait ses pas et grace a sa nouvelle colonisation, ilrepris son essort et décida porter mort et désolation dans les autre mondes afin que eux aussi ressentent la solitude de leur existence, afin que tous homme et univers soient pareille, et que tous, oui tous se resemblent et puissent enfin vivre en harmonie...
Tels etait son désir et tel l'est toujours, et sa tâche ne sera finie que quand plus personne ne l'ignorera en ce monde...


Un petit rp pour présenter mon personnage dans le 53, bien que désormais je suis plus mineur que raideur =)

Je suppose que je doit préciser pourquoi je postule ici?
Ce cher tar me manquais trop Very Happy

En fait aprés l'aura, qui etais devenue inactive, j'ai postuler chez les S.E.e mais vu leur age mental et leur comportement je ne compte pas y rester plus longtemps.
En effet, l'alliance est dirigée par deux gamin de 13 qui pensent qu'a flooder, alors ça vole pas haut. (tout le monde se casse d'ailleurs!)

Voila pour moi, je pense que je vais avoir droit a un questionaire tordu de tar, mais je suis pret Smile

Sword_ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  freefighter31 Jeu 14 Mai - 21:45

SWORD_MAN, je te présente mes salutations amicales.

Très joli RP, c'est sympa de nous l'offrir.

Je vois que tu connais déjà tar, vous étiez dans la même alliance sur un autre Uni???

Peux tu nous dire ce qui te décide à pousser la porte de notre alliance et quel est ton niveau??? Concernant ton style de jeu, tu indiques que tu t'orientes vers mineur, c'est un peu notre style majeur içi.^^.

Concernant le questionnaire, je suis persuadé que Tar va trouver un petit créneau entre ses révisions pour te torturer un peu.....

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et en ce qui concerne ta candidature, je pense qu'elle sera regardée avec bienveillance!!!

Bon jeu à toi.
freefighter31
freefighter31

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Toulouse et Vannes
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Link969 Jeu 14 Mai - 22:05

bonjour a toi amis je crois que je suis le plus jeune de cette alliance mais ne crois pas que tout les jeune son con et debile lol alors moi je voudrais sa voire pourquoi tu quitte ton mode raidre pour devenir mineur et oui quelle point a tu et ou est tu placer dans quel G et aussi quelle age a tu si ses pas trop impolis combien de fois tu CO par semaine sur ogame et sur le fofo et voila sinon moi je suis pas contre ta venus pour le moment voila pour moi. link969

ps: de quelle region tu v1 sa ses pour moi lol ?
Link969
Link969

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : besançon (25)
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Sword_ma Jeu 14 Mai - 22:54

enfait je suis un pur mineur pour répondre a vos question, mais j'ai un peu testé le mode raideur sur le début de cet univers.
m'etant fait rapidement recyclé ma flotte j'en ai déduis que cela etait pas pour moi, toutefoit j'ai conservé quelques vaisseaux pour recycler les inactif et soulager les obeses =)

tar, je le connait car il a fait partie de l'alliance AURA auquel je faisait aprtie sur cet univers et donc il l'a quitté pour les méme raison que moi, et on a joué ensemble sur le 22 jusqu'a que je me fasse bloquer par une malheureuse histoire que je préfére oublier :p

Pour mon niveau, je joue depuis maintenant 5 ans a Ogame (quel accro je fait ^^'), ce qui fait que je possede pas mal d'esperience dans ce jeu!

je suis un dromois, ou un dromadaire ça dépends de ton point de vue, donc de la drome 26, qui fait partie de Rhones-alpes.
toute foit je vais trés reguliérement en Alsace (ma copine habite la bas ^^')

Sword_ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  theGOON Jeu 14 Mai - 23:04

Bien le bonjour, ne faisant plus parti de l'alliance je ne peux que tu souhaiter bonne chance.
Je viens de voir que tu es Drômois Laughing alors nous sommes deux. Je suis de valence

theGOON

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Valence (26)
Humeur : Super bonne et toi ?
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  freefighter31 Jeu 14 Mai - 23:27

merci de tes réponses sword_man,

le fait d'être passé mineur est compréhensible, c'est vrai qu'être un raideur apporte son lot de stress et les nuits sont courtes.Twisted Evil

Si tu nous rejoints, pourras tu participer régulièrement au forum, ou bien seras tu un passager épisodique??? Rassure toi, ce n'est pas éliminatoire de ne pas passer sur le forum, car cette alliance est très tolérante et chacun est libre de venir ou pas. C'est juste pour savoir si tu apprécies un moment de partage et de convivialité sur le fofo.

Bon jeu à tous.
freefighter31
freefighter31

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Toulouse et Vannes
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Swordman Jeu 14 Mai - 23:37

je suis souvent actif sur le forum, et de méme ingame (a peu prés autant) toute foit je ne me connecte en général que le soir, le travail obligeant certaines restriction ( je bosse a Darty, vive le Super contrat de confiance xD)

Swordman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Tar Minyatur Ven 15 Mai - 13:34

Ouais ^^ !!!!!!!!!!! Sworddddddddddddddd !!!!!!!!!!!

J'avais même pas osé te demander de nous rejoindre après l'AURA...mais ça me fait trop plaizzzzzzzzzzz !!!

Comme le dit Free...je suis en plein révisions alors mince...je peux pas te torturer !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais de toute manière, tu connais mon affection pour toi et donc je suis de suite d'accord pour ton intégration...tu peux postuler de suite (je te tortuerai une fois dans l'alliance ^^).
Toujours rien à dire sur tes RPs....toujours nickel !! D'ailleurs, je pense que tu va pouvoir m'aider à lancer cette ally dans tes histoires RP au bar...comme dans le temps sur AURA. Pour ceux qui l'ignore, Sword a fait partie avec moi des conseillers et premiers fondateurs de l'AURA du 22, un chef respecté et écouté...jusqu'à cette put... de bugs qui lui a fait perdre son compte ! Sale journée. Donc vous pouvez comprendre ma confiance en lui !! D'ailleurs à ce sujet....si tu veux reprendre le 22 comme je l'ai entendu, j'aimerai aussi t'avoir avec moi ^^...!

Alors Bienvenue mon ami...je sens que la place d'ambassadeur t'attend !!!

PS: ton compte est activé !

PS2: si tes compagnons de ton ally veulent nous rejoindre...présente les nous ^^...tu moment qu'ils font pas que flooder ^^ !
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Blood desperado Ven 15 Mai - 13:52

Salut

Très jolie candidature,

Je te souhaite bonne chance même si je pense que tu devrais assez vite nous rejoindre.

Blood desperado

Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Link969 Ven 15 Mai - 21:10

MERCI A TOI AMIS ET SES COOL ENCORE BIENVENU A TOI
Link969
Link969

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : besançon (25)
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Sword_man Ven 15 Mai - 21:41

Merci a vous!

Pour Le Rp, cela ne me posera pas de probléme j'aode cela et s'il le faut je créerai une hisoire afin de le lancer sur ce forum si c'est cela que tu veut tar Smile

Un dernier point: ai-je le droit de postuler chez vous donc?
Sword_man
Sword_man

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  freefighter31 Ven 15 Mai - 21:48

salut sword

Effectivement, tar est plein de louanges à ton égard, donc j'en déduis que tu es un "gars bien". Ton intégration dans notre alliance semble acquise, donc je te souhaite "la bienvenue " au sein d'avalon. cheers cheers cheers

En plus tu es expérimenté, ce qui est un atout non-négligeable pour l'alliance et si en plus tu te charges des RP.... C'est le bonheur!!!Very Happy

bon jeu à tous
freefighter31
freefighter31

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Toulouse et Vannes
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Tar Minyatur Sam 16 Mai - 0:22

Sword_man a écrit:

Un dernier point: ai-je le droit de postuler chez vous donc?

Je te l'avais pas déjà précisé ?...si ce n'est pas le cas...postule donc mon ami...postule donc ^^...j'attends pour valider !!
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Sword_man Sam 16 Mai - 1:02

Trés bien c'est chose faite, encore merci donc a vous, et que le Rp fleurisse!
Sword_man
Sword_man

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Tar Minyatur Sam 16 Mai - 9:42

Bon retour parmi nous !!
Tar Minyatur
Tar Minyatur
Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 48
Localisation : AVALON
Humeur : Sage
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avalon-ordredemerlin.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Link969 Sam 16 Mai - 22:17

je suis nul mais ses koi les RP plz
Link969
Link969

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : besançon (25)
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  freefighter31 Sam 16 Mai - 23:11

Bonsoir à tous

Qu'est ce qu'un RP?

Ce mot bizarre, ou du moins ces deux lettres sont souvent exprimées sur des jeu comme OGAME, Tanoth, mais également sur WOW, DOFUS, etc....
En fait nous pouvons décomposer RP par R pour Role et donc P pour Playing.La transcription en français sera "jouer un Rôle".

Il s'agit donc de rentrer dans la peau d'un personnage (un avatar) et de complètement s'identifier à lui le temps du jeu. Chacun évoluera et présentera un personnage en relation avec son caractère ou bien même ses désirs cachés. Et oui, certains préfèrent créer un RP totalement à l'opposé de leur vie IRL. C'est l'avantage de ce type de jeu, la liberté est grande et l'évasion est possible.

Amis chevaliers, lancez vous.... écrivez des RP et postez les dans la gazette.

Bon jeu à tous
freefighter31
freefighter31

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Toulouse et Vannes
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Link969 Dim 17 Mai - 11:41

oko merci a toi amis
Link969
Link969

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : besançon (25)
Humeur : tres cool
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Blood desperado Dim 17 Mai - 16:40

Félicitation pour ton entrée chez nous Smile

Blood desperado

Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sword_man Empty Re: Candidature Sword_man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser